Orange Business Services renforce ses compétences Microsoft

C'est un pur spécialiste des technologies Microsoft que vient d'acquérir Orange Business Services. La société Alsy a développé une expertise dans l'infrastructure (Exchange, Office Communication Server...) et dans le collaboratif (Microsoft Office Sharepoint Server, Search Server, Project Server).

Elle intervient également sur des projets décisionnels (SQL Server, Biztalk Server), de gestion de relation client (Dynamics CRM), et d'e-business (Commerce Server).

Alsy est Gold Partner de Microsoft

Alsy, partenaire de Microsoft depuis sa création en 1990, est membre du programme Gold Partner de l'éditeur. A ce titre, la société bénéficie de multiples avantages : test des produits en avant-première, accès au support mondial de l'éditeur, formation et certification de ses collaborateurs....

Installée à Paris et à Lyon, la SSII emploie 140 collaborateurs. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 14 millions d'euros en 2009. Sa force de frappe vient renforcer la branche services de l'opérateur, classé au sixième rang des SSII en France.  Orange Business Services, déjà bien présent dans les projets de communication unifiée, monte ainsi dans les couches applicatives.

Promo Newsletter