Solution collaborative

Powell 365, l'usage d'Office 365 sans difficultés

Le déploiement en entreprise d'Office 365, la suite en ligne de Microsoft, gagne de l'ampleur. Mais au-delà de la messagerie et des outils bureautiques, l'usage de ses autres grandes briques (Sharepoint, Yammer, Delve, Office Video, Power BI) reste problématique. Nouvelle solution lancée par la société Expertime, la vocation de Powell 365 est justement de faciliter l'exploitation de la richesse fonctionnelle d'Office 365, au premier chef par les directions métier, grâce à une interface unique basée sur des scénarios d'usage…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter