Réseau social

Redynamiser un réseau social et calculer son ROI : les conseils d'OpenBridge

Tout est affaire de méthode : il faut commencer par se poser les bonnes questions et ensuite les traiter dans l'ordre. Facile à dire, plus difficile à faire lorsqu'il s'agit de sujets nouveaux comme le calcul du retour sur investissement appliqué à un réseau social d'entreprise (RSE) ou l'identification des ressorts à activer pour donner un second souffle à un réseau, une fois l'effet buzz dissipé. Pour aider les entreprises à relever ces deux défis, les consultants d'OpenBridge ont partagé leurs réflexions méthodologiques lors d'une conférence d'une demie-journée, le 31 mai dernier à la Cantine (Paris).

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter