Start up

ROK Solution réussit une levée de fonds de 1,5 M€

Grâce à cet apport de capital, l'éditeur français spécialisé dans la gouvernance d'entreprise et l'intelligence collaborative entend se lancer sur le marché nord-américain.

Une étape clé, selon ROK, puisque, après avoir entamé la commercialisation de son produit en France, il estime que l'Amérique du Nord représente un potentiel de développement majeur pour le type de solution qu'il propose.

« Notre solution est la seule offre du marché à pouvoir se prévaloir de jouer un réel rôle d'accélérateur de performances », estime Olivier Bourrouilh, le président de la start up. Celle-ci a développé une solution intégrée de reporting et de gouvernance en mode Saas originale, reposant sur une interface révolutionnaire, un cube graphique basé sur la technologie Silverlight de Microsoft.

ROK Solution compte notamment parmi ses clients l'Apec, BearingPoint, la DCNS, Décathlon ou encore Neubauer. Sa solution est utilisée pour répondre à des problématiques de domaines variés : RH, finance, marketing, etc.

« Véritable hub collaboratif, Rok Solution casse les silos tant applicatifs que métiers et met enfin l’homme au cœur du système d’informations. Les bénéfices sont immédiats en termes de collaboration, partage de savoir, pilotage, intégrité des données », défend l'éditeur dans un communiqué annonçant sa levée de fonds.

ROK 3

Promo Newsletter