Editeur

Salesforce joue résolument la carte de l'intelligence artificielle

Plus de 10000 visiteurs, dont quelque 5000 ont assisté à la conférence plénière : le succès du Salesforce World Tour, dont la 9e édition parisienne se déroulait ce jeudi 8 juin, confirme l'attrait pour le spécialiste américain du CRM en mode Saas. Au cœur de l'événement cette année, l'intelligence artificielle, avec la promotion assez intensive par les représentants de l'éditeur de sa technologie maison, Einstein...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter