Evénement

Shake you e-Commerce revient pour une 3e édition

Le 17 mai prochain, Aix en Provence accueillera une nouvelle édition de Shake your e-Commerce. Au menu de cet événement, cinq conférences plénières, quatre ateliers et un espace qui rassemblera 80 exposants. De quoi découvrir les nouvelles tendances du domaine, bien sûr placé sous le signe du numérique, mais aussi confronté à des problématiques organisationnelles.

Côté conférences, plusieurs entreprises (La Belle Assiette, Mesdocteurs.com, Made.com, Priceminister, etc.) viendront d'abord témoigner sur leur expérience entrepreneuriale. Puis l'on s'interrogera sur ce que sera la distribution en 2020, autour des problématiques de relation aux clients en ligne ou du lien entre points de contacts physiques et virtuels, avec les témoignages entre autres de Fred Joaillerie ou Free.

Thème aujourd'hui incontournable, une autre conférence traitera de la libération de l'entreprise, tandis que la dernière posera la question Demain, tous robots ?, en s'interrogeant sur la conciliation du retail et du e-commercen, sur la capacité des technologies à garantir la satisfaction client, ou sur le travail dans un contexte où les frontières entre clients et fournisseurs, utilisateurs et éditeurs se confondent.

Côté ateliers, seront entre autres abordées les problématiques de SEA et SEO, ou encore d'utilisation des réseaux sociaux comme vecteur de croissance du chiffre d'affaires.

Enfin, l'événement se finira avec la remise de trois Trophées Marius, pour récompenser un projet étudiant, une société innovante et une autre ayant une ambition internationale.

Pour en savoir plus : Shake your e-Commerce
(Tarifs : 99 euros pour assister aux conférences, ateliers et à l'espace d'exposition comme simple visiteur ; 299 euros pour participer en tant que VIP)

Promo Newsletter