Monitoring social

Social Station, un tableau de bord sur mesure pour Oracle SRM

L'éditeur enrichit sa solution de Social CRM d'un tableau de bord librement personnalisable par l'utilisateur et facilitant le partage d'informations au sein de l'entreprise.

Configurable facilement par simple glisser-déposer, Social Station met à la disposition des utilisateurs un nouveau module d'analyse, Custom Analytics, qui permet de combiner plus de 120 indicateurs, ainsi que des milliers de possibilités de reporting en temps réel pour piloter leurs activités, indique l'éditeur.

En fonction de ses besoins, l'utilisateur peut surveiller les conversations selon de multiples critères : réseau, flux, indicateur, type de graphe, intervalle de dates ou intervalle de temps relatif.

Social Station, Oracle SRM

Social Station permet par exemple à un Community Manager de paramétrer son espace de pilotage pour connaître les Fans par âge et genre, par ville, etc.

Doté de fonctions de partage en un clic et d'outils d'annotation intégrés à Custom Analytics, Social Station facilite aussi le partage d'informations dans l'entreprise, contribuant à une meilleure collaboration entre les équipes et services.

Par ailleurs, Social Station dispose d'un nouveau module d'agenda qui offre une représentation visuelle des multiples contenus, publications, réseaux et vues, aidant les utilisateurs à mieux comprendre ces informations issues des médias sociaux en basculant facilement entre les différentes fonctions et vues (capture ci-dessous).

Oracle prévoit d'enrichir bientôt Social Station de nouveaux modules, pour effectuer de la curation de contenus, gérer les interactions avec les influenceurs ou pour créer des centres de pilotage.

Social Station, Oracle SRM

L'agenda de Social Station fournit une visualisation des activités (publication, posts, vues) par réseaux.

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