Après avoir triplé son chiffre d'affaires en 2010, le spécialiste de la gestion des talents en mode Saas le fait doubler en 2011, à plus de 10 M€, et prévoit une progression de 40% en 2012.
Talentsoft est en effet conforté par ses récents succès. Il annonce ainsi avoir été choisi par 15 nouvelles entreprises en 2 mois, parmi lesquelles Bull, Le Meurice, BCA Expertise, Truffaut, SDIS59, Musée du Louvre, AFTAM, Lucien Barrière, Daher, Sir Robert McAlpine, Eram et Groupe Amaury.
L'éditeur, qui a récemment musclé sa solution sur le plan de la gestion du recrutement grâce au rachat de Rflex, entend se consacrer à la poursuite de son développement international, plus de 2 millions de salariés et 10 millions de candidats utilisant déjà sa solution dans 100 pays et en 17 langues.
Enfin, Talentsoft annonce qu'il dévoilera en mars TS Winter'12, une nouvelle version de sa solution au look renouvelé, « créé selon les besoins de ses clients et inspiré des meilleures pratiques sociales », explique-t-il dans un communiqué.