Gestion des talents

Technomedia s'implante en Scandinavie

L'éditeur canadien poursuit son expansion en Europe. Après l'Allemagne l'an dernier, il vient d'ouvrir un bureau à Oslo, en Norvège, et un autre à Stockholm, en Suède.

« Les pays nordiques manquent d’acteurs locaux capables de leur proposer une suite complète et intégrée de gestion des talents, pas seulement quelques modules localisés. C’est pourquoi nous pensons que Technomedia peut y devenir un acteur significatif »,  explique Arne Myhren, CEO de TM Nordic.

Les équipes norvégiennes et suédoises se mettent en place et comprennent déjà 5 collaborateurs expérimentés, précise l'éditeur, qui compte poursuivre son expansion scandinave avec l’ouverture, début 2014, d’un nouveau bureau, au Danemark cette fois.

Deux nouveaux clients français

En France, où Technomedia est présent depuis 2004, l'éditeur a été choisi en septembre par GRTGaz, filiale de GDF-Suez et de la Société d'Infrastructures Gazières, pour optimiser la gestion des compétences de ses 3200 salariés.

Technomedia va notamment aider à cartographier les compétences, simplifier le processus d’entretiens annuels, améliorer la prise en compte des projets professionnels pour favoriser la mobilité interne, et soutenir la professionnalisation en permettant la collecte des besoins de formation.

Toujours en septembre, c'est l’équipementier automobile Mecaplast qui a choisi la solution de Technomedia pour unifier la gestion des talents de l’ensemble du groupe, qui compte environ 5 000 salariés, répartis dans 15 pays.

Promo Newsletter