Salon

Time2Marketing : 25 workshops pour faire le tour du web 3.0

L'édition parisienne 2014 du salon T2M se déroulera les 17 et 18 juin prochains avec, cette année, une nouvelle formule de conférence : les Workshops du e-marketing 3.0, mixant Keynote et présentation de cas concrets.

« Le T2M2014 ne se bat pas sur le nombre de stands mais sur la qualité de ses conférences et de son contenu », défend Franck Prime, le commissaire général du salon, pour expliquer la mise en place de ces workshops. « Ainsi nous ne parlons que de contenu, pas de démonstration commerciale », ajoute-t-il.

Grâce à cette nouvelle formule, le salon compte rassembler quelque 8000 professionnels qualifiés. Côté thématiques, le champ couvert sera cette année encore large, abordant les grandes tendances actuelles : web sémantique, Inbound Marketing, Big Data, Curation de contenu, Social Marketing, Mobile Marketing, objets connectés, Social Selling, etc.

Au total, ce sont 150 conférences qui se dérouleront pendant les deux jours du salon, avec notamment les témoignages de Carrefour, Estée Lauder, Auchan, Pierre & Vacances, Relais et Châteaux, Casino ou, encore, Mac Donald's.

Pour en savoir plus et s'inscrire (gratuit) : T2M2014

T2M2014

Promo Newsletter