Transformation numérique

Trois initiatives d'Aviva qui transforment les relations avec les clients

Développement de la présence du réseau d'agence sur Facebook et LinkedIn, simplification du parcours client pour la marque d'assurance en ligne Eurofil avec en parallèle l'ouverture d'un canal de discussion sur Facebook Messenger, déploiement prochain d'un robo-adviser chez Epargne Actuelle pour apporter un conseil personnalisé en matière d'investissement. L'assureur Aviva multiplie les initiatives en ligne, dont il mesure d'ores et déjà les premiers bénéfices...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter