Concours

Trophées de l'innovation participative : les candidatures sont ouvertes

Vous menez une démarche d'innovation participative et souhaitez la valoriser ? Vous avez jusqu'au 12 juin prochain pour concourir dans le cadre des Trophées de l'innovation participative 2015.

L'année dernière, 10 entreprises avaient été primées par ce concours organisé par l'association Innov'Acteurs en partenariat avec Novancia Business School Paris, qui vise à récompenser l'engagement d'organisations publiques ou privées dans le développement d'une culture d'innovation pour tous.

La Société Générale, BNP Paribas CIB, Transdev, le SGMAP, le Sofitel Brussels Le Louise, la SNCF Matériel et l'usine de Rodez de Robert Bosch France s'étaient ainsi vu décerner un Trophée. Quant à Keolis Lyon, Orange healthcare et l'Afpa, elles avaient reçu les mentions spéciales du jury.

Pour cette 12e édition, la clôture des inscriptions est donc fixée au 12 juin. Une commission de présélection se réunira ensuite pour étudier les différents dossiers et choisir les nominés. Puis, du 21 septembre au 9 octobre, se déroulera un audit sur site des organisations dont les dossiers ont été retenus. Comme chaque année, la remise des trophées sur déroulera lors des Carrefours de l'innovation participative, fin novembre.

Pour en savoir plus et déposer sa candidature : Trophées de l'innovation participative

Promo Newsletter