Evénement

Un après-midi pour échanger pratiques et stratégies sur les médias sociaux

Le Campus de Microsoft France accueillera le 6 avril prochain le Social Media Management Day. Destinée à débattre de l'engagement des marques sur les médias sociaux, cette conférence rassemblera des intervenants qui viendront témoigner de l'expérience de leur entreprise en la matière.

Seront ainsi présents : Myriam Laouffir, Social Media Manager de France Télévisions, Arnaud Bourge, responsable Médias sociaux d'Air France, Patrice Hillaire, Community Manager au Groupe La Poste, Stanislas de Parcevaux, directeur Marketing d'Orangina Schweppes, Augustin Paluel-Marmont, fondateur du fabricant de biscuits Michel et Augustin, Yann Gourvennec, responsable Stratégie Digitale chez Orange Business Services ainsi qu'Anthony Cheyla, responsable Nouveaux Médias chez Canon France.

Comment engager son entreprise, sa marque sur les réseaux sociaux ? Qu'est-ce que le Community Management sur Facebook ou Twitter ? Quelles sont les marques françaises qui peuvent servir de modèle en France ? Qu'est-ce que l'engagement ou le monitoring des medias sociaux ? Quelle stratégie, quelle organisation, quels outils ? Telles sont les questions auxquelles les organisateurs de cet événement comptent apporter des réponses à travers cet après-midi d'échanges.

Cette conférence-débat gratuite est organisée par l'éditeur Seesmic en partenariat avec Microsoft, le Club des annonceurs et Kriisiis.fr. Pour s'inscrire et consulter le programme complet : Social Media Management Day.

Promo Newsletter