Messagerie

Un CRM alimenté par les coordonnées des contacts contenues dans les e-mails

WriteThat.Name, l'assistant de messagerie de Kwaga, se dote d'un connecteur pour Highrise, un logiciel de gestion de la relation client (CRM) en ligne. L'idée est d'alimenter le logiciel de 37Signals avec les coordonnées extraites des signatures contenues dans les courriers électroniques. 

La base de clients et de prospects est ainsi actualisée de manière automatique ou semi-automatique. Dans le premier cas de figure, le processus ne requiert aucune intervention humaine. Dans le second, les suggestions faites par WriteThat.Name doivent être approuvées par un opérateur. 

Jusqu'alors, la start up française réservait son service aux applications de messagerie en tenant à jour les carnets d'adresses de Gmail et des Google Apps et dernièrement d'Outlook et de Notes.  

Avec ce premier connecteur pour un outil de CRM, WriteThat.Name s'ouvre aux applications métiers. Le besoin avait d'ailleurs été exprimé par les premiers clients de la start up française. 

Le connecteur pour Highrise est facturé 15 € par an et par compte utilisateur, soit le même tarif que l'abonnement annuel à WriteThat.Name.  

Intégration WriteThat.Name & 37Signals

 

 

 

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