Knowledge Management

Vedalis veut promouvoir le Social KM au Maghreb

L'éditeur français Vedalis vient de nouer un accord de collaboration avec le cabinet TPI (Trade Partners International) pour s'implanter notamment en Tunisie.

Spécialisée dans le conseil à l'exportation et à l'innovation, la société tunisienne TPI s’appuie sur un réseau de collaborateurs et de correspondants internationaux basés en Afrique du Nord et en Afrique Subsaharienne pour faciliter l'entrée des PME sur ces marchés.

Le partenariat conclus avec Vedalis, qui concerne tous les pays du Maghreb et de l'Afrique, a pour objectif la promotion des démarches de Social KM, la détection d'opportunités et de besoins en termes de Knowledge Management au sein des entreprises du continent ainsi que la mise en commun de ressources de développement.

En tête des priorités de cette action de promotion, la Tunisie. « Le Knowledge Management, en tant que vecteur reconnu de performance, d’innovation et de création de valeur, est une approche qui s’impose aujourd’hui aux entreprises tunisiennes », expliquent ainsi les deux partenaires dans un communiqué.

Promo Newsletter