Veille

Vitabella scrute le web, à l'affût de ce qui se dit sur les grands crus

L'agence de communication Vitabella, spécialisée dans l'accompagnement des grands noms du vin et du champagne, mène une veille active sur le web et les médias sociaux. Elle traque les références à ses clients et à leurs concurrents et, en profite pour identifier des leaders d'opinion et récupérer des informations sur les évolutions du marché. Ce travail de collecte et de filtrage effectué à l'international et dans quatre langues est assuré par le logiciel Ubiq, de l'éditeur français Proxem...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter