Changement de nom

WriteThat.name devient Evercontact

C'est officiel : le service en ligne WriteThat.name est rebaptisé Evercontact. Son éditeur, Kwaga, envisageait depuis un moment d'opter pour un nom qui soit plus simple et plus parlant. 

Son développement passe en effet par un mode viral sur le web. Ce sont généralement des personnes qui adoptent le service pour leurs besoins particuliers avant d'en faire la promotion auprès de leurs collègues et de leurs responsables.

Le clin d'oeil à Evernote est évident. Le gestionnaire de notes permet d'emmener avec soi et de partager tous ses mémos. Evercontact fait de même avec ses contacts.

Le service en ligne de l'éditeur français extrait les coordonnées contenues dans les signatures des courriers électroniques pour mettre à jour les carnets d'adresses de Gmail et d'Outlook ou le fichier de contacts de Salesforce

Dernièrement, Kwaga a étendu son champ d'intervention avec une extension gratuite pour Chrome. Elle convertit automatiquement au format Vcard les coordonnées de personnes qui sont affichées dans une page web, en particulier dans les réseaux sociaux.

Promo Newsletter