Gestion de la relation client

WriteThat.Name se met au service de Salesforce

La place de marché de Salesforce compte une nouvelle application : WriteThat.name. Ce service en ligne analyse les signatures des courriers électroniques, en extrait les coordonnées et alimente les carnets de contacts de manière automatique ou semi-automatique. Dans ce dernier cas, une validation manuelle est nécessaire. 

Dans un premier temps, l'éditeur de la solution, Kwaga, a mis son logiciel au service des logiciels de travail de groupe (Gmail/Google Apps, Microsoft Outlook et Lotus Notes) avant de s'ouvrir à la gestion de la relation client. En début d'année, la jeune pousse française a sorti un connecteur pour 37Signals, de Highrise.

L'intérêt pour cette famille d'outils est évident : faciliter l'actualisation des bases de clients et de prospects en évitant aux commerciaux de fastidieuses opérations de saisie. 

En pratique, un onglet supplémentaire est ajouté à l'interface de Salesforce à partir duquel l'utilisateur reprend les informations fournies par WriteThat.name pour crer un « Lead », actualiser un contact...  

Ce nouveau service peut être testé gratuitement pendant un mois. Il est ensuite facturé 13 € par utilisateur et par mois.

WriteThat.name pour Salesforce

Les mises à jour opérées par WriteThat.name apparaissent dans le mur d'activité de Chatter, le réseau social de Salesforce.

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