Réseau social d'entreprise

Zyncro signe un partenariat avec Bernard Julhiet

C'est une référence prestigieuse que Zyncro, éditeur d'un réseau social d'entreprise, ajoute à son catalogue de partenaires : le groupe Bernard Julhiet, spécialiste des ressources humaines et du management opérationnel.

Ce dernier devrait lui ouvrir plus largement les portes de grandes entreprises, celles qui comptent plus de 500 salariés, et surtout lui donner accès aux directions des ressources humaines et aux directions générales.

Zyncro étend ainsi son écosystème français, lequel comptait déjà un autre cabinet de conseil, Pyramid Management.

L'éditeur espagnol compte sur ses partenaires pour imposer son réseau social d'entreprise sur un marché français particulièrement concurrentiel comparé à l'Espagne, l'Amérique du Sud voire l'Asie, ses terrains de prédilection.

Outiller la transformation numérique des entreprises

De son côté, Bernard Julhiet se dote d'un logiciel pour outiller les programmes de transformation numérique qu'il mène auprès de ses clients et favoriser ainsi la prise de parole des employés et une circulation plus horizontale de l'information.

Ce partenariat aux couleurs RH et organisationnelle ne remet pas en cause les arbitrages technologiques de l'éditeur. Celles-ci visent à s'intégrer en priorité avec logiciels de gestion de la relation, les progiciels de gestion intégrés et les autres réseaux sociaux d'entreprise.

Il est notamment question d'échanger des informations entre les flux d'activités. Un projet d'interconnexion avec Chatter est d'ailleurs en cours chez un des clients de Zyncro.

Promo Newsletter