Novembre 2015 > Total explore les usages de la visualisation de données (voir)
THEMAS |
• Quelle relation client sur les médias sociaux (voir)
• Quand le secteur public passe au collaboratif (voir)
• Spécial intranet 2.0 (voir)
• Les usages d'un réseau social d'entreprise dans 4 sociétés IT (voir)
• La veille en mode collaborative (voir)
• Spécial Serious Game (voir)
ARTICLES RETOUR D'EXPERIENCE |
• La mission qualité et innovation met Bercy au régime collaboratif (voir)
• Les bonnes recettes du réseau social Récolte en Nord-Pas-de-Calais (voir)
• Les salariés des CCI d'Alsace étendent leurs usages du réseau social Samv@ (voir)
• Comment Pernod a embarqué ses commerciaux sur le réseau social groupe (voir)
• Bee, le réseau social qui fait causer les commerciaux de JCDecaux (voir)
• Digital for All : la recette de Danone pour faire du digital un outil pour tous (voir)
• Comment un grand compte a boosté un projet de recherche grâce au «prétotypage» (voir)
• La Française des Jeux plus agile grâce à la créativité de tous (voir)
• Comment EDF outille et gouverne son intranet social (voir)
• Banque Postale : le centre financier de Lyon développe les usages métiers sur son portail collaboratif (voir)
• D2SI met l'entreprise apprenante au cœur de sa stratégie (voir)
• Radiographie du système KM du Crigen, laboratoire pour le groupe GDF Suez (voir)
• GDF Suez Energie Services dope sa performance opérationnelle grâce à un réseau social (voir)
• Adisseo mise sur une communauté managériale 2.0 pour mener sa transformation culturelle (voir)
• Chez Gecina, la DSI montre l'exemple en matière de participatif et d'agilité (voir)
• AXA cultive l'intelligence collective sur son réseau social d'entreprise ONE (voir)
• Comment Pernod a embarqué ses commerciaux sur le réseau social groupe (voir)
• Comment collabore une PME de 200 personnes à l'international (voir)
• GDF Suez Energie Services dope sa performance opérationnelle grâce à un réseau social (voir)
• Comment a été orchestré le déploiement viral du réseau social CIN au sein de GDF Suez (voir)
• 10 000 chefs d'entreprise passent au réseau numérique (voir)
• Les bonnes recettes du réseau social Récolte en Nord-Pas-de-Calais (voir)
• Les salariés des CCI d'Alsace étendent leurs usages du réseau social Samv@ (voir)
• Bee, le réseau social qui fait causer les commerciaux de JCDecaux (voir)
• Suez Environnement choisit la manière ludique pour forger l'esprit de groupe (voir)
• 10 000 chefs d'entreprise passent au réseau numérique (voir)
• La stratégie client d'ING Direct sur les médias sociaux monte en gamme (voir)
• Total explore les usages de la visualisation de données (voir)
• Les salariés des CCI d'Alsace étendent leurs usages du réseau social Samv@ (voir)
• Comment a été orchestré le déploiement viral du réseau social CIN au sein de GDF Suez (voir)
• Leonard, la plate-forme de veille de BNP Paribas, goûte au 2.0 (voir)