En 2011, le réseau social interne est souvent resté au stade d'intention ou de pilote. De nombreuses organisations n'ont pas concrétisé les projets qu'elles comptaient mener. Cela ne signifie pas qu'elles aient renoncé mais elles se donnent une année supplémentaire. C'est l'un des enseignements de la dernière édition de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique. La photographie annuelle des dispositifs intranet que vient de publier le cabinet de conseil Arctus confirme ce que l'on constate de manière empirique...
Liens:
[1] http://www.collaboratif-info.fr/print/3626
[2] http://www.collaboratif-info.fr/printmail/3626
[3] http://www.collaboratif-info.fr/comment/reply/3626#comment-form
[4] http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=collaboratif-info
[5] mailto:o.roberget@collaboratif-info.fr
[6] http://www.collaboratif-info.fr/tags/arctus
[7] http://www.collaboratif-info.fr/tags/collaboration
[8] http://www.collaboratif-info.fr/tags/gouvernance
[9] http://www.collaboratif-info.fr/tags/intranet
[10] http://www.collaboratif-info.fr/tags/management
[11] http://www.collaboratif-info.fr/tags/reseau-social
[12] http://www.collaboratif-info.fr/user/password
[13] http://www.collaboratif-info.fr/sabonner-a-collaboratif-info
[14] http://www.collaboratif-info.fr/formulaire/recevez-notre-newsletter-gratuite