En avril 2011, la filiale de GDF Suez en charge des particuliers et petits professionnels lançait Mix'iD, une démarche d'innovation participative en mode 2.0. Son originalité ? D'abord impliquer les collaborateurs de ses prestataires externes. Ensuite, en interne, présenter une dimension à la fois nationale et locale. Aujourd'hui, ce sont quelque 5000 personnes qui, grâce à elle, peuvent apporter leur contribution dans tous les domaines : marketing, ressources humaines, publicité, communication, relation client, relation distributeur...
Liens:
[1] http://www.collaboratif-info.fr/print/3738
[2] http://www.collaboratif-info.fr/printmail/3738
[3] http://www.collaboratif-info.fr/comment/reply/3738#comment-form
[4] http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=collaboratif-info
[5] mailto:s.moracchini@collaboratif-info.fr
[6] http://www.collaboratif-info.fr/tags/gdf-suez
[7] http://www.collaboratif-info.fr/tags/ideavalue
[8] http://www.collaboratif-info.fr/tags/industrie
[9] http://www.collaboratif-info.fr/tags/innovation
[10] http://www.collaboratif-info.fr/tags/mfinnov
[11] http://www.collaboratif-info.fr/tags/motivation-factory
[12] http://www.collaboratif-info.fr/tags/participatif
[13] http://www.collaboratif-info.fr/user/password
[14] http://www.collaboratif-info.fr/sabonner-a-collaboratif-info
[15] http://www.collaboratif-info.fr/formulaire/recevez-notre-newsletter-gratuite