Pourquoi mon client veut-il partir ? Pourquoi est-il mécontent, en colère, heureux ?… C'est à toutes ces questions que répond Vecko, la nouvelle plate-forme conversationnelle du spécialiste français de la relation client Eptica. Cette dernière est le fruit de quatre années de R&D, consacrées au développement d'un moteur d'intelligence artificielle...
Liens:
[1] http://www.collaboratif-info.fr/print/5525
[2] http://www.collaboratif-info.fr/printmail/5525
[3] http://www.collaboratif-info.fr/comment/reply/5525#comment-form
[4] http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=collaboratif-info
[5] http://www.collaboratif-info.fr/tags/analyse-de-tonalite
[6] http://www.collaboratif-info.fr/tags/eptica
[7] http://www.collaboratif-info.fr/tags/intelligence-artificielle
[8] http://www.collaboratif-info.fr/tags/relation-client
[9] http://www.collaboratif-info.fr/tags/semantique
[10] http://www.collaboratif-info.fr/tags/vecko
[11] http://www.collaboratif-info.fr/user/password
[12] http://www.collaboratif-info.fr/sabonner-a-collaboratif-info
[13] http://www.collaboratif-info.fr/formulaire/recevez-notre-newsletter-gratuite