Le discounter spécalisé dans l'electro-ménager et les produits multimédias et technologiques s'appuie sur l'application Heydey pour gérer et automatiser ses interactions avec ses prospects et clients sur Messenger. Un choix propice au développement de sa stratégie de Social Commerce...
Liens:
[1] http://www.collaboratif-info.fr/print/6188
[2] http://www.collaboratif-info.fr/printmail/6188
[3] http://www.collaboratif-info.fr/comment/reply/6188#comment-form
[4] http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=collaboratif-info
[5] mailto:redaction@collaboratif-info.fr
[6] http://www.collaboratif-info.fr/tags/distribution
[7] http://www.collaboratif-info.fr/tags/electro-depot
[8] http://www.collaboratif-info.fr/tags/heydey
[9] http://www.collaboratif-info.fr/tags/medias-sociaux
[10] http://www.collaboratif-info.fr/tags/messagerie-instantanee
[11] http://www.collaboratif-info.fr/tags/messenger
[12] http://www.collaboratif-info.fr/user/password
[13] http://www.collaboratif-info.fr/sabonner-a-collaboratif-info
[14] http://www.collaboratif-info.fr/formulaire/recevez-notre-newsletter-gratuite