Knowledge Management

A la MGEN, la gestion collaborative des connaissances séduit tous les métiers

Dix ans après son lancement, Genius, le dispositif collaboratif de gestion des connaissances de la MGEN, a essaimé. Initié pour les métiers de l'accueil, il s'est installé dans les centres de gestion, chez les forces commerciales, les ressources humaines… Mais il a aussi renforcé la transversalité entre les différents métiers et sites, au profit de la qualité de la connaissance et, in fine, de la relation client. Une dynamique que sa récente évolution va permettre d'amplifier...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter