Veille

Au PMU, une veille agile et en bonne intelligence collective

L’année 2010 a été une année charnière pour le PMU avec l’ouverture à la concurrence du marché des jeux sur internet. Le spécialiste des paris hippiques a opéré sa transformation en acteur global en se positionnant sur les paris sportifs et le poker en ligne. Son département Veille et Produit, en charge de la veille stratégique internationale et qui capitalise 10 années d’expérience sur le secteur, a été fortement sollicité pendant cette période pour décrypter les évolutions du marché et la stratégie des acteurs...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter