Réseau social

Bee, le réseau social qui fait causer les commerciaux de JCDecaux

« Est-ce que quelqu'un dispose de visuels à propos d'écoles et d'instituts de formation dans sa région ? Avez-vous connaissance d'initiatives d'entreprises du secteur de l'horlogerie qui ont investi dans l'affichage aéroportuaire ? Je recherche une charte graphique... Qui a déjà mené des opérations originales avec les sociétés... ? ». Le principe de la bouteille à la mer fonctionne bien dans le réseau social interne que JCDecaux a déployé l'année dernière pour ses équipes commerciales et marketing. Celles-ci en font un usage concret où l'immédiateté est privilégiée...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter