Communication

Buzz et infra-ordinaire : tout est bon pour promouvoir le réseau social de FDJ

Il n'y a pas de petites actions de communication, toutes ont leur importance pour développer les pratiques sociales et rassurer les collaborateurs. Le lancement en grandes pompes de FDJ+, le réseau social de FDJ, a été précédé par des rencontres sur les trois sites de l'entreprise, des ateliers de présentation... Le plan d'accompagnement a commencé dès la phase d'expression des besoins et il se poursuit toujours, 18 mois après l'ouverture de la plate-forme. Depuis quelques semaines, de nouveaux tutoriels au format vidéo sont mis en ligne...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter