Knowledge Management

Capgemini Consulting mesure les bienfaits d’une gestion collaborative des connaissances

En remplaçant un ancien système de gestion des connaissances centralisé par une solution collaborative, la branche française de Cappgemini Consulting a enregistré une hausse spectaculaire du nombre de documents partagés. La plate-forme Share, basée sur Elium (ex-Knowledge Plaza), outille également les échanges entre les consultants et sert même d'outil de management dans certaines entités. Autre enseignement après plus d'un an d'utilisation : lorsque les responsables d'entité sont impliqués en ligne, l'activité est 30 à 40% plus importante...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter