Communication interne

Carglass fédère ses salariés autour de sa radio interne

Sur 3000 salariés, Carglass, compte deux tiers de techniciens vitrages, répartis dans 450 centre à travers l'hexagone. Pour toucher cette population éloignée d'un poste de travail, le spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise a lancé en 2017 une radio interne. Un média qui facilite notamment le partage de bonnes pratiques ou le dialogue avec la direction. Un canal encore plus essentiel en ce moment, en pleine crise sanitaire et télétravail ou chômage partiel...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter