Marketing

Celio renforce la collaboration interne autour de son image en magasin

Comment assurer que l'application des recommandations de merchandising visuel élaborées au siège se fera de manière homogène dans tout le réseau de points de vente ? A cette problématique courante dans le monde de la distribution, Celio a répondu avec une solution collaborative, Yoobic. Canal désormais unique pour gérer les missions de merchandising visuel à mener en magasin, elle facilite les interactions et la cohésion autour de leur réalisation, tout en apportant une source d'information terrain contribuant à l'amélioration continue...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter