Innovation collaborative

Chez GDF Suez DolceVita, les nouvelles idées sont vraiment l'affaire de tous

En avril 2011, la filiale de GDF Suez en charge des particuliers et petits professionnels lançait Mix'iD, une démarche d'innovation participative en mode 2.0. Son originalité ? D'abord impliquer les collaborateurs de ses prestataires externes. Ensuite, en interne, présenter une dimension à la fois nationale et locale. Aujourd'hui, ce sont quelque 5000 personnes qui, grâce à elle, peuvent apporter leur contribution dans tous les domaines : marketing, ressources humaines, publicité, communication, relation client, relation distributeur...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter