Collaboration sociale

Club Med vient au réseau social d'entreprise avec Facebook

Elles sont une poignée d'entreprises en France à participer à la bêta privée de Facebook at Work. Club Med est l'une d'entre elles. Depuis décembre dernier, ce réseau social d'entreprise connecte quelque 4000 salariés du spécialiste des séjours en village de vacances. Un nombre appelé à croître, puisque le déploiement entre dans sa phase finale avec la connexion en cours des collaborateurs des villages, qui représentent une grande partie de l'effectif de l'entreprise. Retour sur ce projet après plus de six mois d'usage...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter