Stratégie

Comment a été orchestré le déploiement viral du réseau social CIN au sein de GDF Suez

Depuis les étages supérieurs des tours à la Défense et à Bruxelles, une petite équipe de GDF Suez mène une veille panoramique. Elle suit les six forces qui structurent les marchés : la concurrence, les nouveaux entrants et les technologies, les mouvements des clients et des fournisseurs sur la chaîne de valeur, les pouvoirs publics. Pour Vita Semiliak, chef de projet au sein de la direction de la Stratégie de GDF Suez, le travail d’analyse livresque n'est toutefois pas suffisant. « Une veille stratégique, pour être performante, doit être capable de faire la synthèse entre la vision macro...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter