Modes de travail

Comment Allianz France mène sa transformation numérique interne

Marketing sur les réseaux sociaux, dématérialisation des processus de vente, développement d'offres tirant parti du numérique… Comme pour nombre d'entreprises, la stratégie digitale d'Allianz France est fortement axée client. Au sein de la direction digitale, une petite équipe est cependant en charge de faire entrer les salariés et distributeurs de l'assureur dans l'ère de la transformation numérique. Une équipe qui travaille en mode coopératif, notamment avec la communication, la DSI et la DRH...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter