Knowledge Management

Comment Lafarge globalise le partage de connaissance au niveau groupe

Faciliter la diffusion de la connaissance dans tout le groupe, qu'il s'agisse des grands standards, de ceux propres aux pays ou de bonnes pratiques locales, c'est la vocation de LO Knowledge, la plate-forme de Social Knowledge lancée en juin dernier par le spécialiste des matériaux de construction. Un grand chantier qui s'est traduit par un important enrichissement fonctionnel afin de coller aux usages des collaborateurs venus de 600 plates-formes différentes, mais qui se poursuit pour faire entrer le réflexe du partage à tous les niveaux...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter