Accompagnement

Comment le Groupe Poult a préparé le terrain à l'arrivée d'un réseau social d'entreprise

Le spécialiste de la biscuiterie a ouvert sa plate-forme collaborative début février au plus grand nombre. Sur les 800 salariés, ils sont aujourd'hui plus de 260 à être connectés. Le temps qui a été consacré à l'accompagnement en amont du déploiement et même du choix de l'outil devrait assurer une adoption plus rapide que ce qu'observe habituellement, d'autant que de nombreux salariés ont l'habitude de travailler en mode communauté. C'est d'ailleurs la communauté Outils collaboratifs, réunissant des représentants de différents services, appuyée par un Community Manager recruté pour l'occasion qui pilote ce projet...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter