Monitoring social

Comment Votre Arces analyse la vie des communautés de son réseau social

Depuis quatre mois, le cabinet de conseil Lecko expérimente avec quelques clients et partenaires la première version de Lecko RSE Analytics, son outil d’analyse de l’activité sur les réseaux sociaux. L’Arces (Association des responsables de communication de l’enseignement supérieur) fait partie de ce groupe de béta-testeurs. Jean-Marc Goachet, l’un de ses responsables, a accepté de partager pour Collaboratif-info les premiers résultats et de les commenter avec Arnaud Rayrole, le directeur de Lecko...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter