Knowledge Management

Communauté de pratique : la STIB se met en mode expérimentation

Engagée dans un vaste chantier stratégique à horizon 2020, la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB) veut faire de la gestion des connaissances l'un des piliers pour réussir ses nombreux défis. Pour initier cette démarche de Knowledge Management, une série de projets pilotes ont été lancés à partir de septembre 2009. De premières expériences devant servir de socle à l'élaboration de méthodes et processus de gestion des connaissances pouvant être systématiser au sein de l'entreprise. Parmi ces expérimentations, une communauté de pratique...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter