Conduite de projet

Du bon usage d'un pilote avec le réseau collaboratif de la Banque Populaire Atlantique

Le réseau social d'entreprise MyAtlantique a été en phase pilote pendant trois mois auprès de 300 collaborateurs. Ce fut l'occasion de tester les usages métier qui avaient été retenus, de procéder à quelques aménagements au niveau du logiciel et d'anticiper les futures objections en vue de peaufiner le plan d'accompagnement. La Banque Populaire Atlantique a mis à profit cette étape clé pour mettre sa plate-forme sur de bons rails. Quelques mois après le lancement de la plate-forme en janvier 2015, une enquête de satisfaction a apporté de nouveaux enseignements...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter