Bertrand Duperrin, d'Emakina

« Facebook at Work met l'information en mouvement »

L'agence digitale Emakina avait déjà une longue expérience des outils sociaux et collaboratifs lorsqu'elle a adopté Facebook at Work il y a quelques mois. La déclinaison professionnelle du réseau social grand public s'est imposée comme outil de communication grâce à sa simplicité. Elle a trouvé sa place entre l'intranet et les outils de collaboration et de partage documentaire. L'expérience a suscité l'intérêt de clients de l'agence pour lesquels une offre d'accompagnement a été bâtie. Explications avec Bertrand Duperrin, responsable du pôle transformation digitale d'Emakina...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter