Conférence RH 2.0 CCM Benchmark

La marque employeur se décline au gré des réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo... Les réseaux sociaux sont pour certaines entreprises un terrain pour valoriser leur image employeur, attirer des candidats au recrutement. Quelle importance leur donnent-elles ? Quels usages en font-elles ? Quels bénéfices en tirent-elles ? C'est ce dont étaient venus témoigner, lors de la récente conférence RH 2.0 organisée par CCM Benchmark, des responsables ressources humaines d'Accor, Crédit Agricole SA, Disneyland Paris, Orange ou encore la Société Générale...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter