Management

Label, la démarche qui insuffle du participatif à la Caisse d'épargne Ile-de-France

Donner la main au terrain pour améliorer in fine la satisfaction des clients et la performance, c'est l'objectif de Label, la démarche d'innovation participative conçue par la Caisse d'épargne Ile-de-France. Depuis son lancement en 2011, elle a déjà impliqué les trois quarts des agences de son réseau. Contribuant à revoir les pratiques commerciales, le fonctionnement des points de vente ainsi que les pratiques managériales pour qu'elles collent bien aux besoins de chaque agence, Label a cependant aussi pour vocation de changer le management au quotidien, en le rendant plus participatif. Un pari bien engagé...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter