Déploiement et accompagnement

L'Association des paralysés de France face aux attentes des pionniers de son réseau social

En misant exclusivement sur le mode viral, l'Association des paralysés de France a réussi à embarquer 500 employés sur son réseau social interne. Ces pionniers apprécient de pouvoir partager des informations, dialoguer avec leurs collègues et trouver des réponses à leurs questions, validant l'ambition initiale du projet. Ils en attendent désormais davantage : faire venir davantage de monde sur la plate-forme pour développer ses usages, préciser son rôle vis-à-vis de l'intranet, des blogs et des circulaires. Les promoteurs du projet mènent une réflexion sur un déploiement plus généralisé...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter