Innovation participative

Le groupe Mobivia propulsé en avant par la créativité de ses salariés

Mettre en valeur les innovations du terrain pour mieux les diffuser, c'est la vocation de la démarche Venturi mise en place par le spécialiste de l'entretien et de l'équipement automobile Mobivia, qui regroupe notamment les enseignes Norauto, Midas ou Carter-Cash. Particularité de cette démarche non hiérarchique, elle se fonde exclusivement sur le volontariat, laissant les différentes entités libres d'y participer. Depuis son lancement en 2011, elle a cependant fait son chemin, embarquant avec elle un nombre grandissant de collaborateurs dans l'aventure de l'innovation...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter