Réseau social

Le réseau social de Novencia, un outil à fabriquer de la proximité

Les consultants passent l'essentiel de leur temps en mission chez des clients. Ils se croisent rarement, ne venant pour certains qu'épisodiquement dans les locaux de leur entreprise. « Il m'est arrivé de rester plusieurs mois sans passer au siège », témoigne Sébastien Normand, ingénieur études et développement pour la société de services Novencia. Pour compenser ce déficit d'interactions physiques, la PME parisienne, qui compte une centaine d'employés, avait besoin d'un espace en ligne centralisé où chacun puisse discuter, poster et partager des informations tant professionnelles qu'extra-professionnelles...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter