Entreprise 2.0

Les 700 employés de Pernod sont invités à consommer le 2.0 sans modération

Pernod s'efforce d'embarquer toute l'entreprise dans son programme 2.0. Le groupe de spiritueux a multiplié les initiatives dans ce sens, en prenant soin d'y associer les usines. Elles bénéficient des outils et services mis en place et ont été dotées, en outre, de postes informatiques en libre service et de grands écrans pour répondre à leurs contraintes spécifiques. La filiale de Pernod Ricard veut à tout prix éviter que le 2.0 recrée une fracture numérique. A Marseille, l'un des 3 centres de production, un « JT maison » est diffusé à l'entrée du restaurant, à l'heure du repas...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter