Veille partagée

Les bonnes recettes de l’intranet groupe appliquées au portail d'études et de veille de Carrefour

Une nouvelle version de Marketsearch est en ligne depuis le début du mois de mai. Elle bénéficie d’une refonte ergonomique, d’une mise en scène de l’information, de suggestions d'articles et de parcours de navigation personnalisés en fonction des profils. L'objectif est de faciliter la consommation de contenus par les 6 000 utilisateurs et contribuer ainsi à diffuser plus largement les idées d'innovation à travers le groupe. Les fonctions sociales sont toujours présentes, mais la dimension communautaire a été déportée vers le nouveau réseau social d'entreprise dont s'équipe Carrefour…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter