Messagerie d'équipe

Les commerciaux d'Aircall optimisent leurs actions avec Slack

Dès sa création en 2014, le spécialiste de la téléphonie d'entreprise Aircall s'est doté de la messagerie d'équipe Slack pour collaborer. A l'époque, l'équipe ne comportait que les 4 co-fondateurs. Aujourd'hui, la société compte 500 employés répartis entre la France, New York et Sidney. Quant à Slack, il reste au cœur de la communication et de la collaboration. Le département commercial en a notamment développé un usage avancé...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter