Veille collaborative

Les commerciaux de Dassault Systèmes affûtent leurs tactiques en communauté

Cinq grands concurrents, mais surtout une centaine de plus petits, soit locaux, spécialisés dans un secteur industriel ou positionnés sur une niche applicative. Pour l'équipe de veille concurrentielle de l'éditeur de logiciels, une cellule chargée d'informer les commerciaux pour les aider dans leur mission sur le terrain, la tâche relevait du défi. Jusqu'au lancement d'une communauté 2.0, forte aujourd'hui de plus de 3000 membres...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter